Mon blog sur Tumblr

J'anime un 2ème blog dans lequel je propose une sélection de sites Web, de vidéos et d'articles divers trouvés sur Internet.
> monhoazin.tumblr.com
Les derniers articles ci-dessous :

    Ce matin, j’ai demandé à mon médecin de m’euthanasier la prochaine fois qu’on se verrait. Elle n’a pas eu l’air d’accord, malgré un argument de poids : il y a trop de monde sur cette planète et on se passera bien de moi ici bas. Non contente d’avoir mal aux lombaires (la quatrième, si vous voulez tout savoir), j’innove avec l’épine. J’aime l’épine noire qu’on me concoctait jadis. Celle de Lenoir, moins. C’est le petit nom de l’épine calcanéenne, un os qui pousse sous le talon quand on devient un vieux con. On va demander aux rayons X de vérifier si c’est ça, mais de toute façon, Houston, y a un problème ! Si vous avez le même, on explique très bien ça sur Internet.
    Cela dit, j’ai quand même passé un bon week-end, entre Nantes et Tours, et multiplié les verres au bord de l’eau : un café au bord de l’Erdre, marqué par une dame tonitruante en T-shirt bleu roi Breizh 44 à faire défaillir le préfet de Loire-Atantlique ; un panaché à la Guinguette-Nouvelle de Saint-Avertin, près de Tours, vraiment au vert, les pieds dans le Cher, avec un concert très sympa de Malakit en acoustique : ah, la belle voix de Juliette Rillard et son hommage très réussi à Jane Birkin, ave l’accent !
    Hier soir, un Picon bière (enfin) à la guinguette de Tours-sur-Loire après trois heures de randonnée à Genillé, au bord de l’Indrois. Marie et moi, on a fui à cause du zouk. Zou !

    Légende photos : A la Guinguette-La-Nouvelle de Saint-Avertin, mobilier Fermob et déco de Michel Gressier, façon Lego et pavoisements.